Parcourir Catégorie

Marketing

Marketing

Facebook et Instagram : les formats vidéo à privilégier

Même si l’efficacité de la vidéo n’est plus à prouver, il ne reste pas moins que sa création relève du challenge quotidien pour les équipes marketing. Il ne suffit pas d’avoir une idée et de se lancer. De nombreux points importants doivent être pris en compte pour que le contenu soit suffisamment intéressant et efficace, pour ne citer ici que les formats de la vidéo. Les formats vidéo pour Facebook Si vous voulez que votre contenu soit pertinent, il est…

Lire la suite

Marketing

La recherche vocale pour le SEO en 2020 ?

Saviez- vous que la recherche « classique » sur les moteurs de recherche sera remplacée  d’ici 2020 et par la recherche vocale, le nouveau outil qui va dominer le paysage du référencement ? En effet, plus de 30% des personnes possédant de Smartphones utilisent une fois par semaine la technologie vocale au lieu de la saisie pour effectuer leur recherche sur Google. Alors qu’est-ce que la recherche vocale Google ? Et quelles sont les nouvelles techniques SEO à utiliser pour garder le…

Lire la suite

Marketing

Comment choisir votre oriflamme publicitaire ?

Qu’il s’agisse de salons professionnels, de foires en plein air, de rassemblements ou d’expositions, les oriflammes sont le nouveau must have ! Les entreprises sont toujours à la recherche de moyens de promouvoir leurs produits, leurs services et eux-mêmes, et ces supports d’oriflamme sont la façon de le faire grâce à leur portabilité, leur commodité et leur capacité à attirer l’attention. Cependant, que devriez-vous faire lorsque vous tentez de choisir un stand d’oriflamme qui vous conviendra ? Nous vous donnons…

Lire la suite