Non classé

Augmentation Mammaire Paris

voir une silhouette de rêve, tel est le désir de toute femme. Mais avec l’âge et la maternité, il est parfois difficile d’avoir un corps parfait. Après l’allaitement, les seins n’ont plus les mêmes apparences. Ils se ramollissent et perdent leur tonicité. Dr Nguyen peut intervenir pour vous aider à affirmer votre féminité. Grâce à l’augmentation mammaire, il corrige les imperfections de la poitrine.

Opération mammaire, pourquoi passer le cap ?

Les femmes sont à la quête de la perfection pour avoir un corps parfait. Insatisfaites de leur apparence,de nombreuses patientes, quelle que soit leur tranche d’âge, ont recours à la chirurgie esthétique. Une poitrine asymétrique, des seins inadaptés à la morphologie ou un affaissement mammaire peuvent leur pousser à opter pour cette solution radicale. Bien que l’intervention ne représente pas des risques, il est indispensable de bien se préparer. Un bilan médical et une consultation préopératoire doivent précéder l’opération.

À qui s’adresser pour une chirurgie mammaire ?

Si vous êtes entre les mains des professionnels comme le Dr Nguyen, vous pouvez avoir l’esprit tranquille sur le déroulement de l’intervention. Ce médecin pratique tous les types de chirurgies esthétiques tels que l’augmentation mammaire depuis plusieurs années. Il peut aussi vous conseiller sur le volume des seins adapté à votre morphologie. Vous pouvez ainsi garder une apparence naturelle, tout en bénéficiant d’un raffermissement de la poitrine ou choisir d’avoir une poitrine bien généreuse.

Des techniques chirurgicales de plus en plus pointues

Augmentation mammaire par lipofilling, un effet naturel garanti

Avoir l’air d’une plastique n’est pas l’option idéale pour certaines femmes. Dr Nguyen propose l’augmentation mammaire par lipofilling pour ces types de clientèle. Cette technique consiste à injecter votre propre masse adipeuse afin de modifier le volume de votre poitrine. Sans cicatrice et sans la présence d’un corps étranger, l’augmentation mammaire par lipofilling permet d’avoir des résultats naturels. Elle est idéale pour remodeler la poitrine et retrouver des seins galbés après un accouchement ou un régime amincissant.

Augmentation mammaire composite, plus de possibilités

Les seins sont des atouts de séduction infaillibles. Bien ronds, fermes et volumineux, ils font l’objet du désir. L’augmentation mammaire composite est la technique chirurgicale qui vous convient si vous souhaitez obtenir des résultats plus visibles. Elle associe la pose d’implants mammaires et le lipofilling des seins. En optant pour cette méthode, il est possible de choisir le volume de la prothèse. Les résultats sont aussi spectaculaires, car les patientes bénéficient d’un effet plus naturel au toucher.

Comment se déroule l’intervention chirurgicale ?

our la lipofilling, le médecin plasticien peut avoir recours à l’anesthésie générale dans le cas où la lipoaspiration (prélèvement des cellules graisseuses) couvrirait une surface étendue. L’intervention dure 2 heures en moyenne.

L’augmentation mammaire composite peut être douloureuse. Mais les sensations désagréables et les œdèmes disparaissent après quelques jours. L’anesthésie générale est obligatoire pour ce type d’opération. La patiente doit maintenir une position assise tout au long de l’intervention.

Pas de Commentaires

Votre Commentaire