Non classé

Médecine esthétique : tout savoir sur le rajeunissement des mains

Médecine esthétique : tout savoir sur le rajeunissement des mains

Plus encore que votre visage, vos mains sont exposées aux agressions du soleil et à d’autres facteurs environnementaux. Elles finissent par trahir votre âge. Dans cet article, nous vous disons tout ce qu’il faut savoir sur le rajeunissement de vos mains.

Le rajeunissement des mains, c’est quoi ?

Le rajeunissement des mains décrit des traitements qui peuvent améliorer l’apparence de vos mains. Quoique le processus de rajeunissement de vos mains puisse inclure la chirurgie esthétique, plusieurs méthodes non-chirurgicales sont également utilisées. Certaines techniques utilisées traitent essentiellement la peau, comme la microdermabrasion, les peelings chimiques et les traitements au laser. D’autres s’attaquent uniquement à l’apparence des veines. Il existe aussi d’autres qui injectent des charges dans vos mains pour repulper votre peau tombante et lâche.

Le rajeunissement de vos mains par une injection de graisse est également appelé lipomodelage des mains. Par liposuccion, la graisse est prélevée au niveau de vos zones donneuses (genoux, ventre, fesses, cuisses, etc.) pour être réinjectée ensuite dans vos mains.

Les injections pour les peaux desséchées et ridées

Les Stylage M lidocaine sont indiqués pour rajeunir vos mains. Il s’agit d’un gel correcteur de rides modérées à marquées.

Remodeler votre nez ou vos lèvres requiert une technologie de pointe pour avoir le meilleur résultat ; c’est dorénavant chose faite avec ce produit qui combine la technologie innovante IPN et l’acide hyaluronique pour une durée maximale des effets d’une année.

Avec une injection annuelle de Stylage M Lidocaine, vous corrigez les zones du visage qui sont profondément ridées, réhydratez la peau et repulpez les lèvres durablement.

La formule contient aussi du mannitol qui nourrira la peau dans le derme pour une action à long terme, et l’ajout par rapport à la formule basique en lidocaïne pour faire disparaître des effets d’inconfort après l’injection.

Il faut souligner que l’injection du Stylage M lidocaine doit impérativement être réalisée par le professionnel habilité. En outre, ce produit ne peut être administré qu’à certaines personnes (mineurs, femmes allaitantes ou enceintes et personnes qui présentent un terrain allergique ou une inflammation de la peau).

Le peeling pour le rajeunissement des mains légèrement tachées

C’est un peeling moyen au TCA (l’acide trichloracétique). Un dermatologue enduit votre peau de la solution chimique et laisse agir durant quelques minutes. Au bout de sept jours environ, la partie supérieure de votre peau disparaîtra et fera place à un épiderme sans taches et tout neuf. Il faudra compter aussi une amélioration de la qualité de votre peau, qui sera plus lisse mais également plus tonique.

l’hiver et l’été, mieux vaut protéger vos mains du soleil en appliquant l’écran solaire plusieurs fois chaque jour ou la crème pour les mains avec SPF. Vous pouvez aussi les enduire fréquemment d’une couche épaisse de crème réparatrice, toute la nuit si possible, en portant vos gants en coton pour la meilleure pénétration.

L’intérêt d’un rajeunissement des mains

Le rajeunissement des mains par une injection de gras s’adresse aux hommes et aux femmes qui sont gênés par l’apparence de leurs mains, qui se sont creusées et affinées à cause du vieillissement des tissus sous-cutanés et de la peau.

Si vous présentez une zone donneuse de graisse de bon volume afin de permettre une liposuccion, l’injection de gras au niveau de vos mains est possible.

L’intervention se propose de restaurer le galbe et les volumes des mains, d’atténuer ou de combler les rides des mains et de corriger la texture de la peau des mains.

Pas de Commentaires

Votre Commentaire