Parcourir Catégorie

Google

Google

Quelles sont les fausses promesses de la première page de Google ?

L’optimisation des moteurs de recherche, ou SEO, est un groupe de stratégies visant à augmenter la visibilité dans les résultats de recherche organiques des moteurs de recherche populaires comme Google. L’amélioration du classement de vos pages augmente la visibilité de votre site Web et attire des clients potentiels qui s’intéressent aux produits et services que vous proposez. Tout le monde veut que son site soit sur la première page de résultats. Alors comment faire la concurrence ? De nombreux praticiens…

Lire la suite

Google

Comment bien se positionner sur les moteurs de recherche?

Quelle que soit la nature de l’activité d’une entreprise, il est nécessaire d’avoir un site web. En effet, internet est devenu incontournable. Aussi, c’est un outil marketing puissant à l’ère du numérique. Mais pour profiter de cette puissance, il faut avoir une bonne stratégie de marketing digital. La base est d’avoir une bonne visibilité du site web auprès de l’audience cible. Pour cette visibilité, la meilleure solution est le référencement web. Le référencement naturel pour bien positionner votre site web…

Lire la suite

Google

Quelques conseils pour optimiser sa campagne AdWords

De nombreux entrepreneurs ont eu recours à une campagne AdWords dans le but d’accroître le chiffre d’affaires de leurs sites. Malheureusement, certains d’entre eux ont été déçus des résultats obtenus. À vrai dire, la réussite d’une telle opération dépend de certains facteurs. Voici notamment quelques conseils utiles qui permettront d’améliorer les retombées de ce type d’action publicitaire. Les secrets de la réussite d’une campagne AdWords La réussite d’une campagne publicitaire AdWords dépend des études réalisées en amont. Les responsables doivent…

Lire la suite

Google

Qu’est ce que Google Fred ?

Il s’agit d’une mise à jour du moteur de recherche Google effectuée au début du mois de mars 2017. Elle a été initialement dénommée « Fred » par Garry Illyes, membre de Google, puis reprise par l’ensemble de la communauté internationale du référencement web. Pourtant les précédentes mises à jour du genre avaient des noms d’animaux comme par exemple « Pinguin », « Panda » ou encore « Colibri ». D’après les experts, il semblerait que cette mise à jour concerne l’algorithme même du moteur de recherche. Google…

Lire la suite