Non classé

Vitres teintées : Avantages et utilisations

La protection des personnes et des biens à l’intérieur de la cabine est donc plus efficace et l’effet dissuasif contre le vol de véhicule est immédiat.

De plus, en cas d’accident, vos vitres ne se cassent pas et le verre brisé reste fermement collé au film, évitant ainsi d’éventuelles blessures dues aux projections.

Les films couleur LLumar bénéficient de la norme européenne EN 12600.

Pourquoi adopter les vitres teintées ?

La question la plus fréquente lorsque on parle de vitre teintée est la suivante : Les vitres teintées sont-elles autorisées ? Et la réponse est la suivantes : oui le film de sécurité teint LLumar subit un traitement spécifique qui permet, une fois posé sur vos fenêtres, de renforcer la structure du verre. De cette manière, ils absorbent la plupart des chocs et offrent une résistance supplémentaire contre le vol.

C’est Une peinture pour vitres de voiture peut réduire les rayons ultraviolets Alors que le verre standard utilisé dans les vitres de voiture peut bloquer une partie des rayons UV, une peinture pour vitres de voiture de bonne qualité provenant d’un fabricant réputé, si elle est utilisée correctement, peut contribuer à accroître la protection contre les rayons ultraviolets. Elle peut également contribuer à préserver l’intérieur de votre voiture, notamment les garnitures, les tapis et les tableaux de bord, qui peuvent s’effacer avec le temps en raison de l’exposition au soleil.

Vous en avez marre du soleil et vous êtes inquiets pour votre santé ?

Nous avons la solution : Les films de protection LLumar peuvent émettre jusqu’à 70 % de l’énergie solaire grâce aux propriétés réfléchissantes du film (projection de métaux précieux). Cela vous permet de garder l’intérieur de votre véhicule frais et confortable pour les occupants, tout en réduisant considérablement l’utilisation de la climatisation.

Vous économisez ainsi du carburant et réduisez vos émissions de CO² !

Protection contre les rayons ultraviolets : Quelle que soit leur teinte, les écrans solaires LLumar rejettent tous 99% des rayons ultraviolets (UV-A, B et C) et offrent une protection optimale pour vous et vos enfants ! Pour ceux qui sont sensibles ou qui souffrent de maladies de peau, nous pouvons également vous proposer un film de notre fabricant LLumar, qui bloque 100% des rayons UV : le SUN BLOCK.

Nos films protègent également les tissus, le cuir et les plastiques contre la décoloration et les déchirures.

Renforcement de verre : En cas d’accident ou de tentative de vol d’un véhicule, le verre brisé est maintenu en place par le film, qui est placé à l’intérieur pour assurer que vous ne soyez pas blessé.

Protection contre les regards indiscrets :  Si vous le souhaitez en choisissant des couleurs plus foncées, vous pouvez cacher la propriété dans votre véhicule, en maintenant une bonne visibilité de l’intérieur de l’habitacle. Vous pourrez laisser vos affaires dans votre voiture sans vous inquiéter des regards indiscrets ils auront beau regarder ils n’y verront rien, votre sac ou votre téléphone sont à l’abri

Protection anti-éblouissement :  Le conducteur bénéficie d’une protection anti-éblouissement, offrant une vue plus confortable de la route et une visibilité plus accrue que des verres classiques

Êtes-vous sûr de vouloir le faire vous-même ?

La procédure de demande de couleur de fenêtre peut prendre de une à quatre heures, parfois plus, et peut être coûteuse. Une couleur de fenêtre de voiture de base peut être réalisée pour 100 euros tandis qu’un travail de haute qualité peut coûter jusqu’à 800 euros

Il est possible de le faire soi-même pour économiser des frais de main-d’œuvre, mais il y a certaines questions que vous devez prendre en compte avant de décider d’utiliser une peinture pour vitres de voiture vous-même plutôt que de laisser un professionnel s’en charger. L’avantage le plus évident du bricolage est qu’il est moins cher. Si vous êtes maniable, patient et que vous avez un endroit propre pour travailler (comme un garage avec peu ou pas de poussière), il n’est pas particulièrement difficile d’utiliser une vitre. Par contre, un professionnel expérimenté peut généralement faire un meilleur travail tout en vous faisant gagner du temps. Le travail est souvent assorti d’une garantie ou d’une caution, et ils peuvent s’assurer que la couleur est légale et vous aider à éviter une offre.

Vous connaissez maintenant les principes de base. Le choix de décongeler ou non vous appartient.

Pas de Commentaires

Votre Commentaire