Tourisme

Séjour incentive au Vietnam : 2 excellents hôtels à privilégier

Le Vietnam est une destination de voyage incentive de choix parmi les pays du Sud-est asiatique. Non seulement ce pays regorge d’attractions touristiques de renommées mondiales, mais il possède également d’excellentes infrastructures hôtelières pouvant accueillir tous les types de voyageurs. D’ailleurs, plusieurs hôtels dans les grandes villes vietnamiennes sont capables d’héberger un groupe de collaborateurs entre autres pour un voyage professionnel. C’est notamment le cas de l’Hilton Hanoi Opera dans la capitale vietnamienne ainsi que du Nikko Saigon Hotel à Hô-Chi-Minh-Ville.

 

Descendre à l’Hilton Hanoi Opera dans la capitale du Vietnam

Hanoï, la capitale vietnamienne fait partie des destinations les plus visitées par les touristes lors d’un séjour au Vietnam. D’ailleurs, en choisissant cette ville comme destination de voyage incentive sur le territoire vietnamien, certains des établissements hôteliers qui s’y trouvent sont parfaitement adaptés pour ce genre de séjour. À l’instar du remarquable Hilton Hanoi Opera qui est en plus idéalement situé dans le fameux quartier historique français, l’un des sites d’intérêts touristiques de cette ville. En outre, une trentaine de minutes de route suffit à le rejoindre depuis l’aéroport international Noi Bai.

Par ailleurs, cet hôtel de prestige 5 étoiles possède tous les atouts essentiels qui sauront charmer ou récompenser les collaborateurs lors d’un séjour incentive au Vietnam. En effet, 268 chambres et suites spacieuses entièrement équipées sont disponibles à l’Hilton Hanoi Opera. Elles arborent une décoration typiquement vietnamienne, le tout dans un confort de haut standing. D’autre part, il dispose également de belles salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes. Sans oublier son spa ainsi que son sauna et ses jacuzzis pour se détendre après une visite des attractions touristiques incontournables de Hanoï. Comme le quartier historique français qui se trouve à deux pas de cet hôtel de luxe et en particulier une excursion dans la fameuse baie de Ha Long.

Opter pour le Nikko Saigon Hotel à Hô-Chi-Minh-Ville

Tout comme la ville de Hanoï, Hô-Chi-Minh-Ville est l’une des destinations de voyage les plus populaires au Vietnam pour ses nombreuses attractions touristiques remarquables. Dans cette ville se trouve également plusieurs établissements hôteliers qui se prêtent idéalement à un séjour incentive. Que ce soit pour se loger, mais aussi pour tenir des événements professionnels tels que des réunions d’affaires, des séminaires, etc. C’est justement le cas du prestigieux Nikko Saigon Hotel avec ses 334 chambres et suites ainsi qu’une salle particulièrement bien équipée pour une conférence par exemple, puisqu’elle peut accueillir jusqu’à 600 personnes.

Il s’agit d’un hôtel de luxe 5 étoiles réputé pour son remarquable niveau de prestation qui frôle la perfection. De plus, il n’est situé qu’à moins de 30 min de l’aéroport international Tan Son Nhat pour s’y rendre facilement. Qui plus est, Le Nikko Saigon Hotel propose un service de navette depuis cet aéroport qui est idéal pour transporter un groupe de collaborateurs par exemple. Il est certain qu’en optant pour le Nikko Saigon Hotel lors d’un voyage incentive au Vietnam, cet hôtel luxueux saura largement gratifier et satisfaire les besoins des professionnels. Sans oublier, bien sûr, que des sites d’intérêt touristiques de Hô-Chi-Minh-Ville sont facilement accessibles dans ses environs comme le palais de la réunification ou encore la fameuse cathédrale Notre-Dame entre autres.

Pas de Commentaires

Votre Commentaire