Non classé

Zoom sur le sac papier personnalisé

Que ce soit pour faire les courses, pour transporter vos achats, le sac personnalisé est le contenant qu’il faut.  Envie de manger un hot-dog ou un sandwich à emporter, d’acheter plusieurs articles. Ce type de sac peut contenir plusieurs objets, et vous évitera de vous encombrer.

 

Le contenant le plus prisé dans le monde

Comme le sachet plastique ne respecte pas l’hygiène de l’environnement, le sac papier personnalisé a été créé pour le remplacer. Aujourd’hui, dans les supermarchés, les magasins de cosmétique ou de vêtements, et même les boulangeries et commerces de proximité, ce genre de sac y est souvent offert aux clients pour les aider à transporter leurs achats. Ce petit cadeau est d’ailleurs une technique pour optimiser la visibilité du magasin, ou de l’entreprise. En effet, sur le sac personnalisé, on peut y apposer le logo et les éléments permettant de reconnaître une enseigne. De plus, l’un des plus grands avantages  de cet objet est dans son coût de fabrication abordable, et le fait qu’il soit 100 % recyclable.

Un sac moderne et sophistiqué

En ce qui concerne le sac papier, auparavant, on faisait toujours référence au sac banal, en papier, conçu avec un design pas très attrayant. De nos jours, ce n’est plus du tout le cas, puisque le sac papier est devenu personnalisable. Le design du sac papier personnalisé peut être créé en fonction des goûts de chacun. Par ailleurs, pour parler de tendance, il existe plusieurs modèles de sacs papiers personnalisés que vous pourriez voir sur ce site. On distingue le simple sac papier standard, qui disponible en 2 couleurs : brun ou blanc. Le sac papier brun ou encore havane reflète la simplicité et l’écologie, mais ne permet pas d’y imprimer plusieurs motifs; quant au sac papier blanc, il offre un large espace d’impressions et de personnalisation. Ensuite, le sac papier luxe a fait son apparition. Ce dernier fait la fierté des grandes marques d’habillements et de cosmétiques. Pour ce sac, la personnalisation se traduit d’un tout autre niveau, puisque le motif choisi est incrusté parfaitement sur ce dernier. Une touche d’élégance qui permet aux grandes et moyennes entreprises de sublimer leur image.

Comment choisir le sac idéal?

Pour classer les types de sac papier personnalisé, ce sera au niveau de leurs poignées. En général, il en existe 3 sortes. Le premier est celui à poignées torsadées, une gamme classique destinée à tout type de commerce, mais en particulier aux boutiques de prêt-à-porter. D’une fabrication plus épaisse, les poignées torsadées en papier ou poignées ficelles sont en effet prisé pour leur résistance. Le second est le sac papier à poignées plates, de gamme économique, qui est exploité dans l’alimentation. Pour les restaurateurs proposant les bouffes rapides ou les plats à emporter, ce type de sac est le plus utilisé, mais aussi pour transporter les boissons, les barquettes à hamburgers et cartons à pizza. En dernier, il est sacrément réputé dans les grandes villes commerciales : le sac SOS (Self Opening System) ou encore sans anses. Les restaurations rapides telles que McDonald’s ou encore KFC en utilisent grandement dans leur service.

 

 

Pas de Commentaires

Votre Commentaire