Services

Apprendre à parler en public

La peur de parler en public constitue un blocage pour l’épanouissement professionnel. Certaines personnes affectées par ce problème se sont orientées vers certaines drogues ou médicaments afin de soulager leur peur. Malheureusement, ce type de traitement n’est que temporaire et toutefois l’éventuel risque d’effet secondaire n’est pas écartée. Apprendre à parler en public est une des solutions les plus recommandées pour réduire cette peur en grande partie.

 

Apprendre à parler en public est la solution.

Apprendre à s’exprimer en public avec la formation Beauparleur.

Oral expressionDisposant non seulement des équipes de formateurs aux compétences multiples, mais encore d’une méthode pédagogique bien optimisée. La société Malherbe et Consultants a pu former depuis 15 ans, à travers la formation Beauparleur, des milliers de participants à la communication orale. Plusieurs personnalités issues de groupes internationaux, de sociétés de tous secteurs, de professions libérales, de responsables politiques et d’administrations ayant participées à la formation témoignent l’efficacité de la méthode utilisée. La liste et le détail du programme de la formation, ainsi que le calendrier est consultable au site http://www.beauparleur.com.

La formation prise de parole en public

La prise de parole en public n’est pas du tout facile pour la plupart des gens. Pourtant, considéré comme un art, celle-ci est vraiment faisable.
La formation prise de parole en public de Beauparleur répond tout à fait à notre aspiration d’apprendre à s’exprimer en public. Elle est composée de 2 niveaux.
Apprendre à s’exprimer en public est l’objectif du niveau 1. Les techniques pour la maîtrise physique et de l’émotion par la gestion de stress , la préparation physique, la maîtrise du voix et de la respiration, l’amélioration de la communication verbale et non verbale pour une meilleure prise de parole, ainsi que la préparation des interventions incluant : la contenu, et la préparation matérielle pour la réussite des prises de parole en public seront dispensés selon le programme. A l’issue de la formation, parler en public sans stress est possible.

Comment prendre la parole en public ?

bien parler a l oralLe stage de perfectionnement en niveau 2, élaboré sur l’art de parler en public répond à la question : Comment prendre la parole en public. En d’autre terme, Il aborde les techniques avancées de communication orale et non verbale, afin d’améliorer plusieurs aspects de la communication résultante du retour d’expérience vécue suivant les principes et les notions acquis en niveau 1.
En bref, l’équipe de la formation Beauparleur réserve les meilleures méthodes pédagogiques pour un bon développement de la capacité de parler en public sans stress en toute circonstance.

Pas de Commentaires

Votre Commentaire