Non classé

Acheter du matériel de vape fabriqué en Chine : une bonne idée ?

La cigarette électronique est un marché en plein essor depuis maintenant quelques années. Avec la hausse des prix de la cigarette classique, nombreux sont les buralistes qui se tournent vers la e-cigarette pour combler la baisse engendrée par le ralentissement des ventes. Toutefois, la e-cigarette reste un matériel assez coûteux à commercialiser. Ce qui fait que les offres chinoises qui sont proposées à de très bons prix attirent beaucoup de détaillants. Cependant, l’étiquette made in china sèment toujours le doute chez les consommateurs. Par conséquent, est-il intéressant pour un revendeur de se tourner vers les productions chinoises ? Enquête sur les productions chinoises de cigarette électronique.

Les matériels made in china : entre haut de gamme et mauvaise qualité

Ces trois dernières années, le nombre de vapoteurs en France a tout simplement doublé. Ce qui fait que de plus en plus de personnes veulent s’essayer à la vape et pour un magasin de e-cigarette, c’est tout simplement la meilleure occasion de proposer du matériel à un très bon prix. Mais faut-il pour autant se tourner vers les productions chinoises bon marché ? La suspicion que les spécialistes de la vape ont envers les productions chinoises peut rendre septique.

À l’heure où les boutiques de cigarette électronique fleurissent un peu partout en raison de la forte demande, il est clair que proposer le meilleur prix ne ferait que contribuer aux affaires. Cependant, bon marché coute cher et cela se perçoit surtout au niveau de la qualité du produit. De ce fait, il est fortement conseillé de consulter les avis des utilisateurs qui ont déjà effectué une commande chinoise avant d’en commander en ligne.

Toutefois, ce ne sont pas toutes les productions provenant de chine qui sont douteuses. En effet, plusieurs grands noms de fabricants de matériel de vape proviennent de la Chine. Il existe même des e-cigarettes haut de gamme qui sont exclusivement fabriquées en Chine. Les cigarettes électroniques de marques Joyetech ou Aspire sont par exemple fabriquées dans ce pays. Or, ces marques figurent parmi les plus adulées en matière de qualité. D’ailleurs, pour rappel, on peut dire que ce sont les Chinois qui ont découvert la cigarette électronique. Le concept a été découvert par un pharmacien chinois du nom de Hon Lik qui a compris qu’il était possible de diluer de la nicotine dans une solution de propylène glycol que l’on peut inhaler après une combustion. Ainsi, la difficulté de commander des matériels de vape en Chine c’est donc de savoir s’il s’agit d’un matériel de bonne ou de mauvaise qualité.

Comme solution, la meilleure chose à faire c’est de se fier à une bonne plateforme de commande. Pour cela, on vous recommande ADNS grossiste en cigarette électronique qui est une plateforme dans laquelle vous pouvez trouver des produits authentiques et qualitatifs. Donc, quelle que soit votre commande, vous pouvez être sûr de la qualité du produit que vous avez choisie et même ceux qui proviennent de Chine.

Le made in china convainc peu de vapoteurs

Le principal problème des productions chinoises c’est l’absence de règlementation en termes de fabrication. Si le matériel de vape peut encore répondre à certains standards, c’est surtout au niveau des consommables de la e-cigarette que la production chinoise sème le doute.

En effet, il est bien difficile de commander du e-liquide en provenance de Chine à cause de l’absence de normes qu’il faut respecter. En particulier lorsqu’il s’agit de concevoir des arômes d’e-liquide, les ingrédients utilisés peuvent ne pas respecter les normes. Ce qui peut entrainer des allergies et des problèmes respiratoires auprès des utilisateurs. Cela dit, il est préférable pour un commerçant d’e-cigarette d’éviter les e-liquides en provenance de Chine.

Pour trouver du e-liquide de qualité, se tourner vers un bon fournisseur est la solution la plus appropriée. Un grossiste cigarette électronique comme ADNS est en mesure de fournir les meilleurs e-liquide du marché. Avec plus de 2600 saveurs d’e-liquide dont il dispose, le groupe est en mesure d’approvisionner votre boutique de matériel de vape sans problème.

            Les défaillances au niveau de la batterie ou de la résistance

Parmi les problèmes récurrents des matériels de vape chinois, il y a les défaillances au niveau de la batterie ou de résistance. C’est surtout le cas des fabrications de marques inconnues qui sont réalisées grossièrement. Donc, tout comme les e-liquides de fabrication chinoise, il faut doubler de vigilance en commandant des batteries ou des résistances en provenance de la chine.

Pour ces types d’accessoire, il est recommandé de rester sur les marques connues à l’instar de Joyetech. D’ailleurs, vous pouvez commander des batteries et résistances de cigarette électronique auprès d’ADNS grossiste cigarette électronique que nous recommandons en raison du large choix de produits qui s’offre à vous. Avec l’aide d’un bon fournisseur ayant plusieurs partenariats avec des fabricants réputés, vous pouvez être sûr d’être approvisionné de produits de qualité qui sont 100% d’origines.

Savoir connaître le bon du mauvais

En somme, en tant que revendeur, il est important d’apprendre les bons produits des mauvais. Et qu’il s’agisse de matériel de vape ou de recharge d’e-cigarette, reconnaître les bons produits est semblable à l’identification d’une bonne ou d’une mauvaise viande.

En effet, il faut prendre soin de regarder tous les avis concernant le produit en question avant d’effectuer une commande. En particulier s’il s’agit d’un matériel de marque peu connu, il est important de se fier aux tests effectués. De même pour les e-liquides, connaître la composition de ce dernier est primordial. Mais dans tous les cas, il reste préférable de se fier à l’expertise d’un professionnel de la e-cigarette pour trouver du bon matériel. Pour cela, faites confiance à ADNS grossiste cigarette électronique qui est aussi un grossiste en e-liquide de cigarettes électroniques. Avec un professionnel de la e-cig, aucune chance que vous tombiez sur du matériel de mauvaise qualité.

ADNS grossiste cigarette électronique : l’assurance de trouver du bon matériel

Vous l’avez compris, la qualité des produits que vous commandez, même ceux provenant de Chine, dépend en grande partie du fournisseur auquel vous avez fait appel. Pour cela, vous pouvez faire appel à un groupe spécialisé dans les e-cigarettes depuis 2013. ADNS grossiste cigarette électronique est tout simplement le meilleur partenaire de commerce que vous puissiez avoir. Avec plus de 4500 boutiques approvisionnées, vous aussi, faites confiance à la qualité chez le leader français de la e-cigarette.

Pas de Commentaires

Votre Commentaire