5 bonnes raisons de lancer son activité à Strasbourg

Strasbourg est une ville aux nombreuses façades. Son patrimoine, son cadre de vie, et son économie consacrent à la célèbre ville alsacienne un statut avantagé en ce qui concerne l’attractivité. La ville est composée de plusieurs grands atouts et elle constitue aussi la légende tortueuse de l’Europe en matière de culture, de politique, ou encore de recherche. Après cet article, vous …

Faire plaisir au client en offrant des goodies

La question posée souvent par le professionnel en marketing est la suivante quels sont les meilleurs moyens pour entretenir une étroite relation avec les clients. La réponse est simple, il suffit de montrer un geste de reconnaissance en offrant un cadeau d’entreprise. Les goodies sont devenus très efficaces comme moyen de communication dans le domaine …

Facebook et Instagram : les formats vidéo à privilégier

Même si l’efficacité de la vidéo n’est plus à prouver, il ne reste pas moins que sa création relève du challenge quotidien pour les équipes marketing. Il ne suffit pas d’avoir une idée et de se lancer. De nombreux points importants doivent être pris en compte pour que le contenu soit suffisamment intéressant et efficace, …

La recherche vocale pour le SEO en 2020 ?

Saviez- vous que la recherche « classique » sur les moteurs de recherche sera remplacée  d’ici 2020 et par la recherche vocale, le nouveau outil qui va dominer le paysage du référencement ? En effet, plus de 30% des personnes possédant de Smartphones utilisent une fois par semaine la technologie vocale au lieu de la saisie pour …

Comment choisir votre oriflamme publicitaire ?

Qu’il s’agisse de salons professionnels, de foires en plein air, de rassemblements ou d’expositions, les oriflammes sont le nouveau must have ! Les entreprises sont toujours à la recherche de moyens de promouvoir leurs produits, leurs services et eux-mêmes, et ces supports d’oriflamme sont la façon de le faire grâce à leur portabilité, leur commodité …