Services

Le site Cravate-avenue.com

La grande aventure de Cravate-avenue.com débute en 2005, suite à l’initiative d’Antonio. Son principal objectif était de donner un piédestal à la mode masculine. Quelle pièce reflète le plus la masculinité, si ce n’est pas la cravate ?

De 2005 à aujourd’hui

L’année 2006 marque l’ouverture du site Cravate-avenue.com. Depuis, toute une équipe de professionnelles s’anime pour donner un sens à la mode masculine. Surtout pour la rendre plus accessible. Leur objectif est simple : donner une satisfaction à tous les clients. Pour cela, il est important d’offrir des produits de qualités, conçus par des artisans expérimentés, mais à prix abordables. Aujourd’hui, les hommes de tous les milieux peuvent trouver des cravates de toutes les sortes. Allant des modèles en soie, jusqu’au jacquard et même aux cravates à motifs.

La satisfaction du client est un point primordial

Les clients sont rois, et le site l’a bien compris. Grâce à la qualité de service et les valeurs qui portent cette plateforme, près de 100.000 clients y ont déjà trouvé le bonheur depuis son lancement. Parmi eux, on retrouve même des clients fidèles. Les commandes sont en effet très régulières, toutefois la qualité de service reste inchangée.

Une vaste gamme de choix

Chaque homme est différent. Leur besoin varie selon les utilités et leurs profils. C’est pour cela que Cravate-avenue.com offre une large gamme de choix. Les produits varient en couleur, en matière et en style. Le site recense le plus grand nombre de modèles dans toute la France. Vous aurez un choix très large et très diversifié. Impossible de ne pas trouver la pièce qu’il vous faut.

La touche finale ? Les accessoires !

Ce n’est pas toujours suffisant de sortir avec une cravate tendance et de qualité. Il est également important de l’assortir avec d’autres accessoires. Vous aurez le choix entre des nœuds de cravate, des pinces à cravate, des boutons de manchettes. Pour encore plus d’effet, optez pour une série de produits, dans les mêmes tons et le même style ?

Pas de Commentaires

Votre Commentaire