Formation

Pourquoi suivre une formation d’extension de cils ?

formation d'extensions de cils

La beauté n’a pas de prix, c’est pourquoi vous devez saisir toute occasion de vous faire former en extension de cils. Que vous soyez novice ou pas, styliste de cils ou pas, la formation est conçue et animée par des pédagogues pour vous permettre de capitaliser le maximum de savoir-faire.

Voici pour vous quelques raisons pour suivre une formation d’extension de cils.

1- Pour étendre ses limites de styliste :

Se faire former en extension de cils est important pour toute personne intéressée par la beauté et l’esthétique. Durant cette formation, vous allez découvrir bon nombre de techniques et secrets pour parfaire votre profession de styliste de cils. Vous serez désormais capable de personnaliser et adapter l’extension de cils à la morphologie du visage de votre cliente. Ces modules abordent aussi la mode en ce qui concerne la beauté. A l’Académie Cils en Seine, des cours sont disponibles pour tous les niveaux. La participante à une formation en extension de cils pourra donner des conseils avisés de soin et d’entretien à ses clientes.

2- Combiner théorie et pratique :

Le but d’une formation en extension de cils est de vous permettre de parfaire le visage de vos clientes avec votre créativité. La formation, malgré tous ses attributs ne vous sera profitable que si vous avez le sens de l’esthétique et une facilité à vous concentrer. Par ces modules, vous découvrirez toute la théorie relative à l’extension de cils mais surtout vous aurez l’occasion de pratiquer sous les regards de professionnelles du secteur de la beauté. Tout est conçu pour que durant cette formation, votre sens de créativité atteigne un niveau supérieur, au bonheur de vos clientes. La théorie vous permettra de comprendre dans les moindres détails ce que vous faites, et la pratique de mieux le faire.

 

3- Une formation par niveaux :

La formation Cils en Seine est conçue sur mesure pour répondre à tous vos besoins. La méthode du cils à cils vous est d’abord enseignée. Une fois acquise, la méthode du volume est approfondie avec vous, et dans les moindres détails. Le troisième niveau de la formation est plutôt individuel et permet de vous perfectionner sur ces différentes techniques. Que vous soyez novice dans le domaine de la pose des cils, que vous ayez déjà suivi une formation du genre ou que vous veuillez vous perfectionner, l’Académie Cils en Seine est ouverte pour vous.

4- Gagner du temps :

L’extension des cils donne un aspect naturel à la femme. Que vous exercez professionnelle dans le domaine de la pose des cils ou non, une telle formation sera profitable d’abord pour vous-même. Avec les techniques attestées que vous y découvrirez, vous pourrez vous offrir le regard de vos rêves. Après une telle formation, vos mains seront davantage habiletées à faire des poses de cils accrocheuses. La mise en application des méthodes d’entretien qui vous seront dévoilées vous permettra de consacrer à autre chose vos heures de maquillage quotidiennes, tout en restant belle et irréprochable.

Si vous êtes à Paris ou en région parisienne, l’Académie du Cils vous offre une formation personnalisée, dans des conditions appropriées.

Pas de Commentaires

Votre Commentaire