Tourisme

Séjour aux Etats-Unis : que voir et que faire à Las Vegas ?

Les vacances sont d’excellentes solutions pour déstresser et pour casser la routine du quotidien. Devant le nombre de destinations, il est parfois difficile de faire le bon choix. En effet, vous pouvez choisir de prendre des vacances culturelles dans des pays asiatiques ou vous prélasser sur les sables chauds des nombreuses destinations exotiques. Mais que diriez-vous de passer vos vacances sous le signe du divertissement dans la capitale mondiale des cacin0s et des machines à sous ? Dans cette optique, direction Las Vegas, au pays de l’Oncle Sam.

Pourquoi découvrir Las Vegas ?

Las Vegas est une ville qui se trouve dans l’État du Nevada, plus précisément dans le désert de Mojave. Elle attire des millions de touristes chaque année pour ses nombreuses attractions, mais aussi pour son extravagance. En effet, lors d’un séjour aux États-Unis, les voyageurs intègrent généralement la ville dans leurs circuits pour vivre des moments inoubliables durant leur séjour.

De plus, la ville offre un large choix d’activités que vous soyez entre amis, en famille ou bien en amoureux. Les hôtels- cacin0s qui s’y trouvent rivalisent par leurs architectures. Entre la reproduction de la tour Eiffel, de la statue de la Liberté, de Venise ou bien du sphinx, vous pouvez faire le tour des plus grands monuments du monde lors de votre passage dans la ville. L’un des autres points forts de Las Vegas, c’est qu’elle se découvre toute l’année. En effet, la ville bénéficie de près de 300 jours de soleil par an avec peu de pluies.

Découvrir le Grand Canyon lors de son séjour à Las Vegas

À part les Cacin0s et les hôtels, qui sont à eux seuls des attractions, il vous sera également possible d’admirer le Grand Canyon. Il s’agit d’un phénomène géologique qui est composé de strates, de roche sédimentaire et de roches volcaniques dont les couleurs sont magnifiques. Le site attire et fascine les visiteurs venant du monde entier pour son paysage unique et grandiose.

Lors de votre séjour à Vegas, pourquoi ne pas faire un tour en hélicoptère pour admirer le site ? En effet, différentes compagnies offrent de le survoler et de contempler sa beauté depuis les airs. Il est à noter que le site se trouve à seulement 30 minutes en hélicoptère de la ville. Durant le vol, vous aurez également une vue spectaculaire sur Stip, le barrage Hoover et le lac Mead. Mais le spectacle est à couper le souffle une fois au milieu du Grand Canyon.

Profiter des attractions des hôtels de la capitale mondiale du divertissement

Dans la ville, impossible de vous ennuyer avec les nombreuses activités à faire. Les fontaines du luxueux hôtel- cacin0 Bellagio sont des incontournables à ne pas manquer dans la ville. Du lundi au vendredi à partir de 15 h jusqu’à minuit, des spectacles de jets d’eau se déroulent devant le Bellagio.

Plus de 1 200 jets d’eau qui peuvent atteindre plus de 140 mètres de hauteur sont accompagnés de spectacle de sons et de lumières. Il s’agit d’un moment magique à ne surtout pas rater. Il vous sera aussi possible de flâner dans les rues de la reconstitution de la ville de Venise. Il s’agit du cadre de l’hôtel Venitian et c’est l’un des endroits les plus impressionnants de toute la cité.

Pas de Commentaires

Votre Commentaire