Non classé

Choisir le bon tampon encreur

Choisir les bons tampons en fonction des besoins peut améliorer considérablement votre expérience de l’estampage. Vous devez non seulement savoir clairement ce dont vous avez besoin, mais aussi tenir compte de plusieurs autres facteurs externes, en particulier lorsque les fournisseurs de tampons en caoutchouc sont nombreux. En tant que débutant en matière de tampons, vous pouvez commencer votre processus de recherche en utilisant ces lignes directrices :

Sélection par compétence

S’il est vrai que les tampons sont relativement faciles à utiliser, certains tampons en caoutchouc sont beaucoup plus faciles à utiliser pour les débutants que d’autres. Si vous êtes débutant, il est conseillé de consulter votre fournisseur sur les tampons encreurs spécialement conçus pour les débutants. Vous pourrez ainsi vous familiariser facilement avec les exigences des tampons, comme l’entretien, le stockage et bien d’autres choses encore ! Parmi les exemples de tampons adaptés aux débutants, citons les tampons auto-encreurs, les tampons standard et bien d’autres encore !

Sélection par taille

La taille de vos tampons encreurs a également son importance. Il est relativement plus facile de travailler avec des petits tampons qu’avec des tampons plus grands, car une pression constante peut être un problème. Cependant, vous ne voulez pas non plus que vos tampons encreurs soient trop petits, car ils risquent de se déplacer et de déformer l’image imprimée. Un tampon 7 lignes doit être d’une taille confortable qui correspond non seulement au confort de l’utilisateur, mais aussi à ce que l’on souhaite accomplir.

Sélection par projet

Comme nous l’avons déjà mentionné, les bons tampons doivent correspondre à ce que vous voulez en faire. Si vous avez un projet en cours, que comptez-vous en faire et comment pourriez-vous utiliser les tampons ? Avez-vous l’intention que les tampons en caoutchouc occupent le fond ? Voulez-vous qu’ils encadrent et soulignent les détails à la place ? Voulez-vous qu’il souligne les détails ? En fonction de vos besoins, différents tampons peuvent convenir. Par exemple, les tampons de journal sont parfaits pour le scrapbooking et les thèmes de style vintage, tandis que les tampons de l’alphabet attirent l’attention.

Monté VS Non monté

Les tampons, qu’ils soient montés ou non, présentent des avantages évidents. Vous constaterez une nette différence en termes de coûts, mais tenez également compte des options de stockage, de la durabilité, de la durée de conservation, des pièces de rechange et d’autres facteurs pertinents pour votre processus de décision. Sachez que les tampons encreurs non montés devront être montés avant de pouvoir être utilisés – savez-vous comment faire ? Où avez-vous l’intention de les stocker ?

 

En prenant les critères susmentionnés comme exemple lors de votre recherche, vous pourrez trouver les tampons encreurs idéaux pour vous. Si vous n’êtes pas encore sûr de votre décision, vous pouvez également décider de vous adresser aux fabricants de tampons pour obtenir des conseils et des informations. Certains fabricants sont également disposés à vous montrer des échantillons afin que vous puissiez vous faire une meilleure idée du fonctionnement des tampons et vous exercer.

Pas de Commentaires

Votre Commentaire