Blog-Notes d'Alain Joyandet

16 avril 2008

Félicitations aux élus communautaires

Je voudrais revenir sur le dernier conseil communautaire qui a vu la ré-élection, à une très large majorité, d’Alain Chrétien comme Président de la Communauté de Communes de l’Agglomération de Vesoul.

D’importants dossiers jalonneront le travail des élus dans les années qui viennent : la construction de l’autoroute Langres-Vesoul, la gestion des déchets ménagers, la reconstruction d’une liaison ferrée entre Vesoul et Besançon, la rénovation de la zone de loisir du lac ou encore le renforcement des infrastructures et des services des technologies de l’information.

Avec la jeunesse et la compétence de son président, avec l’engagement et l’expérience de ses conseillers, de ses maires et de ses vice-présidents, notre communauté poursuivra résolument, j’en suis convaincu, le travail engagé depuis 1995 et travaillera efficacement à la réussite de notre ambitieux projet “Vesoul-Agglo 2020″.

Un commentaire sur “Félicitations aux élus communautaires”

  1. Luc  -  18 avril 2008 à 09:04

    Je partage votre commentaire et je pense qu’Alain Chrétien est un bon président pour la CCAV qui est la communauté de communes la plus importante du département de la Haute-Saône. Toutefois, je trouve dommage que les femmes ne soient pas davantage représentées au sein des vice-présidences avec deux postes (Véronique Degallaix et Andrée Roussel). Ceci s’explique sans doute par le fait que sur les dix-neuf communes de la CCAV, une seule, Coulevon, est dirigée par une femme : Andrée Roussel.

    Laisser une réponse





Informatique et libertés | Crédits | Signaler un bug